• sentiers_vivonne.jpg
  • sous_bois.JPG
  • foire_st_michel_092016.jpg
  • Sans-titre-1.jpg
  • pont_vivonne2.jpg
  • canoe.jpg
  • eglise_histoire.jpg
  • chute_d_eau_vivonne.jpg
  • vounant1.jpg
  • education2.jpg
  • pont_plage_2016.jpg
  • mediatheque1.jpg
  • mairie.jpg
  • viepratique2.jpg
  • randonnee.jpg
  • viepratique5.jpg
  • fleurs.JPG
Retour Accueil

etape

 

pratiquelogovivone 01logovivone 02logovivone 03

 
INFOS VIVONNOISES
La commune vous informe

AGENDA
Décembre 2017
L Ma Me J V S D
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
vendredi 17 novembre
LA BOULE VIVONNAISE


dimanche 17 décembre
VIVONNE LOISIRS


dimanche 17 décembre
LES CHEMINOTS


plan  contenu contenu

Plan

Tourisme Phototèque
geste contact 
Publication Numéros utiles

PERSONNEL COMMUNAL


Les différents services :

Le service administratif,
Les services techniques : entretien voierie, bâtiments, espaces publics et espaces verts,
Le servce culturel : médiathèque,
Le service sports: bassin d'initiation à la natation, complexe sportif et dojo,
Le service scolaire et péri-scolaire: école maternelle, école élémentaire et garderie.

Vous trouverez le détail de ces différents services avec la présentation de l' Organigramme du personnel communal

 

 

DIRECTRICE GENERALE DES SERVICES : Mélanie BERTHOMME

Responsable de l'ensemble des services administratifs et techniques.
Chef du Personnel,
Élaboration et gestion des décisions du Conseil Municipal,
Suivi de l'ensemble des projets communaux.

 

SERVICE ADMINISTRATIF :

COMMANDE PUBLIQUE - MARCHES PUBLICSSylvie JACQUES
Marchés Publics et MAPA (Marché à procédure adaptée) - Gestion des commandes - Veille juridique - Gestion du site internet. 

 

URBANISME - FONCIER - VOIRIE : Nathalie PASQUIER
Traitement et suivi des dossiers d'urbanisme (permis de construire, DIA, DICT,...) - Suivi du PLU - Permission de voirie et police de la circulation.
Le service de l'urbanisme reçoit sur rendez-vous les jours suivants : lundi, jeudi et vendredi de 8h à 12h.
Courriel: 
urbanisme@vivonne.fr

 

RESSOURCES HUMAINES : Anne-Brigitte GAUTRON
Suivi des carrières et de l'emploi du temps des Agents - Paye du personnel - Gestion des congés du personnel - Suivi des formations.  

 

ETAT CIVIL - ELECTIONS - GESTION SALLES COMMUNALES - SOCIAL : Christelle GUILLOTEAU
Etat civil - Tenue des listes électorales et organisation de toutes les élections - Gestion des salles municipales - Gestion des deux cimetières (concessions, renouvellement, reprise, travaux) - Réception, enregistrement, préparation et suivi des dossiers du secteur social (CCAS).

 

COMPTABILITE : Nathalie LEROY
Comptabilité - Participation à l'élaboration du budget.   

 

ACCUEIL - CONSEIL MUNICIPAL : Lucie LUTEAU
Standard téléphonique - Gestion du courrier arrivée - Suivi du conseil municipal - Recueil des actes administratifs - Diffusion et communication sur le panneau lumineux.

 

ACCUEIL - ORIENTATION DU PUBLIC - PERI-SCOLAIRE : Cindy COYAUD
Standard téléphonique - Accueil et orientation du public - Gestion du courrier départ - Inscription scolaire et périscolaire - Inscription ateliers nautiques - Transport scolaire -  Secrétariat divers - Relations avec les associations.   

 

GESTION RESTAURATION SCOLAIRE - GARDERIE : Cindy COUILLAULT
Inscription cantine scolaire - Inscription garderie - Inscription transport scolaire/Centre de Loisirs.
Accueil le Mercredi de 8h à 12h et de 15h à 17h30, et le vendredi de 15h à 15h45.

 

ENTRETIEN : Aurélie CHOLLET

 

 

 

 

   Mairie de Vivonne
1, avenue de Bordeaux
 Tél: 05-49-43-41-05
Contactez-nous
  Mentions légales