PERSONNEL COMMUNAL


Les différents services :

Le service administratif,
Les services techniques : entretien voierie, bâtiments, espaces publics et espaces verts,
Le servce culturel : médiathèque,
Le service sports: bassin d'initiation à la natation, complexe sportif et dojo,
Le service scolaire et péri-scolaire: école maternelle, école élémentaire et garderie.

Vous trouverez le détail de ces différents services avec la présentation de l' Organigramme du personnel communal

 

 

DIRECTRICE GENERALE DES SERVICES : Francoise VITOUX

Responsable de l'ensemble des services administratifs et techniques.
Chef du Personnel,
Élaboration et gestion des décisions du Conseil Municipal,
Suivi de l'ensemble des projets communaux.

 

SERVICE ADMINISTRATIF :

COMMANDE PUBLIQUE - ACHATS : Aurélien GUILLE
Marchés Publics et MAPA (Marché à procédure adaptée) - Gestion des commandes - Veille juridique - Gestion du site internet. 

 

URBANISME - FONCIER - VOIRIE : Nathalie PASQUIER
Traitement et suivi des dossiers d'urbanisme (permis de construire, DIA, DICT,...) - Suivi du PLU - Permission de voirie et police de la circulation.
Le service de l'urbanisme reçoit sur rendez-vous les jours suivants : lundi, jeudi et vendredi de 8h à 12h.
Courriel: 
urbanisme@vivonne.fr

 

RESSOURCES HUMAINES : Anne-Brigitte GAUTRON
Suivi des carrières et de l'emploi du temps des Agents - Paye du personnel - Gestion des congés du personnel - Suivi des formations.  

 

ETAT CIVIL - ELECTIONS - GESTION SALLES COMMUNALES - SOCIAL : Christelle GUILLOTEAU
Etat civil - Tenue des listes électorales et organisation de toutes les élections - Gestion des salles municipales - Gestion des deux cimetières (concessions, renouvellement, reprise, travaux) - Réception, enregistrement, préparation et suivi des dossiers du secteur social (CCAS).

 

COMPTABILITE : Nathalie LEROY
Comptabilité - Participation à l'élaboration du budget.   

 

ACCUEIL - CONSEIL MUNICIPAL : Lucie LUTEAU
Standard téléphonique - Gestion du courrier arrivée - Suivi du conseil municipal - Recueil des actes administratifs - Diffusion et communication sur le panneau lumineux.

 

ACCUEIL - ORIENTATION DU PUBLIC - PERI-SCOLAIRE : Cindy COYAUD
Standard téléphonique - Accueil et orientation du public - Gestion du courrier départ - Inscription scolaire et périscolaire - Inscription ateliers nautiques - Transport scolaire -  Secrétariat divers - Relations avec les associations.   

 

GESTION RESTAURATION SCOLAIRE - GARDERIE : Cindy COUILLAULT
Inscription cantine scolaire - Inscription garderie - Inscription transport scolaire/Centre de Loisirs.
Accueil le Mercredi de 8h à 12h et de 15h à 17h30, et le vendredi de 15h à 15h45.

 

ENTRETIEN : Aurélie CHOLLET

 

 

 

 

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes.
Ils ne sont utilisés pas à des fins publicitaires.

 

Contenus interactifs

Ce site peut utiliser des composants tiers, tels que Google Maps, Calaméo, ReCaptcha V2 ou ReCaptcha V3, qui éventuellement déposent des cookies.

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Réseaux sociaux/Vidéos

Ce site peut utiliser des composants de réseaux sociaux ou de vidéos qui exploitent des cookies.

Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Si vous décider de bloquer ces composants, les contenus liés ne s’afficheront pas.

Autres cookies

Ce CMS Joomla peut utiliser des cookies de gestion (par exemple : les sessions utilisateurs).